Je n'ai mis sur aucune de mes pages l'adresse de mon blog, donc quelqu'un d'autre l'a ajouté. Effectivement, notablog est cité sur l'article relatif à Wikipédia depuis le 21 juillet 2006. Est-ce le début de la notoriété ? Je vous mets le lien permanent vers l'article, car si je me fais attraper en flagrant délit de chevilles qui enflent, je risque d'être supprimée direct.

Ce qui m'amène tout naturellement à relever la note du jour de Laurent sur son second passage en Pages à supprimer. Les copains arrivés en renfort ont vu leur vote changé en "avis invalide" (sic) parce qu'ils n'avaient pas la majorité (enfin, le nombre de contributions nécessaires pour obtenir le droit vote en PàS).

Bref, en un mot comme en cent, si un jour on arrive à de la vraie neutralité de point de vue concernant la notoriété, je me fais nonne. Je suis tranquille, c'est pas demain la veille.

Ah, et j'allais oublier. Au cours de mes périgrinations, j'ai trouvé ce site et sur ce site, une chanson de MrRenz. Que vous pouvez écouter ici et dont le titre est Ich habe keinen Eintrag bei Wikipedia (Je n'ai pas d'article sur Wikipédia). A mourir de rire, mais..en allemand.

Morceaux choisis :

Je n'ai pas d'article sur Wikipédia
Parfois je me demande, si je suis vraiment là
Si j'existe vraiment ou si je ne fais que l'imaginer
Car si j'existais, il devrait y avoir un article
(...)
Je cherche dans le Littré, vainement [1]
Bon d'accord, il fallait s'y attendre.
L'annuaire me redonne un peu d'espoir
Lorsque je feuillette les pages jaunes [2]
Mais tout cela est régional et peut-être même falsifié
Il n'y a qu'une seule chose qui compte comme preuve
Aux côtés de Sigmund Freud, de Dumbo et du médiator
Je devrais aussi avoir ma place, Wikipedia ergo sum

© Stefan Renz 2006 - traduction notafish

Notes

[1] (NdT: Duden en allemand)

[2] (NdT: il me manque un mot, là, donc j'invente)