Bon, je cherchais comment rajouter une page de présentation à ce blog, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec PHP et des CSS, donc je fais un post, daté du 1er octobre 2004. Histoire de le ranger au tout début.

Delphine Ménard, alias notafish. notafish (sans majuscule) est un vieux pseudo, créé au temps des tous premiers courriels. J'étais alors en Autriche et à chaque fois que je me présentais, on me disait "Ah, Delphine, wie der Fisch" (Ah, Delphine, comme le poisson ?). Ben non, le dauphin (qui se dit Delfin en allemand, et se prononce comme mon prénom) n'est pas un poisson. Du coup, not-a-fish, pas-un-poisson. Bref.

Je suis née en 1971, à Carcassonne, la plus belle ville du monde. J'ai fait des études. J'ai vécu dans des villes, plus ou moins grandes. Carcassonne, Montezuma (NM), Paris, Bordeaux, Salzbourg, Lille et maintenant Königstein. J'ai travaillé. Dans la filière viti-vinicole comme il disent, et dans l'événementiel. Je travaille toujours, dans la "com", avec un penchant pour l'événementiel. Je parle anglais (vraiment bien), allemand (ça commence à venir), italien (je suis une conversation sans aucun problème), espagnol (idem) et me débrouille avec le français. Et j'en suis fière (des langues étrangères).

J'ai commencé ce blog parce que j'aime bien écrire et ne le tiens pas à jour assez souvent. Mais ce n'est pas grave.

Avertissement : notafish, comme notablog, s'écrit d'une seule traite, sans majuscule. Jamais. Non mais.