Je sors de ma torpeur pour vous faire part d'une visite qui m'a remonté le moral. Son altesse princessissime a envoyé en notaland un émissaire, et pas n'importe lequel. Les services d'accueil notalandais se sont empressés de noter l'effort particulièrement apprécié de porter sinon les couleurs de notaland au moins un hommage à l'histoire de notafish (voir photos ci-dessous).
Les services notasecrets ont rapporté que l'émissaire semblait ne plus vouloir quitter notaland, notamment parce qu'il s'était pris d'amitié pour mini-notafish, avec qui on l'a surpris en flagrant délit de calin.
Les services d'accueil notalandais ont promis de veiller à ce que l'émissaire principautesque (de la famille des notadoudous-but-almost) soit particulièrement bien accueilli en notaland.
Le gouvernement notalandais prie la principauté de bien vouloir recevoir ses meilleures salutations et ses remerciements les plus sincères pour cette preuve de considération qui le remplit de joie.
Hihihi ! Je me rendais pas compte qu'un bébé était si petit par rapport à ce almost-a-doudou ! :-))) (Princess pas très au courant de la taille des bébés...)